Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage en ardèche
Notre mariage en ardèche
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 447
25 mai 2013

Cérémonie laïque

Maintenant que le lieu de la cérémonie laïque est trouvé reste la préparation, l'officiant est trouvé ce sera une de mes témoins et ma meilleure amie, il y avait aussi la question de qui porte les alliances, 3 filleuls à nous deux et leurs frere et soeur plus ma nièce (la fille de ma soeur de lait) du coup Marissa et Dylian vont lire un texte, Angelo, Julie et Ryan vont jeter des pétales ou faire des bulles ou je ne sait quoi d'autre encore et Mathys l'ainé de tous portera les alliances, un autre problème de résolu.

Ensuite vient le déroulement de la cérémonie, nous la voulons simple et avec des surprises donc nous préparons ensemble le déroulement mais je ne veux rien savoir des textes lu par les témoins ils doivent juste nous ressembler.

Reste plein de peaufinage et vue le temps j'ai presque que ça à faire......

Publicité
Commentaires
Notre mariage en ardèche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité